Avec sa forme de langue de chat (!), ce morceau de boeuf est une pièce rare, peu connue et en quantité très limitée. Situé au cœur du rumsteak il est tendre et savoureux, à griller délicatemment.
Langue de Chat - pièce du boucher
1 avis clients
Produit disponible avec d'autres options
13,09 €
TTC
(56,91 € kg)
1 pièce. Sachet de 180/220 gr
Description
Trucs et astuces des Colis du Boucher
Sortez la viande 1h avant la cuisson et laissez-là reposer une fois prête sous une feuille d'aluminium, le temps de cuisson. Evitez de trop saler la viande avant et pendant la cuisson. A consommer saignant de préférence !
Le mot de l'éleveur
Directement issue du Bourbonnais en Auvergne, notre viande bovine de Charolais (mais aussi Limousine, Aubrac et Salers) participe à la défense et sauvegarde de l'élevage traditionnel, rythmé par la nature !
Reviews
Ce que pensent nos clients de ce produit
Note moyenne : (1 avis)Très satisfait
On sent parfaitement le véritable goût de la viande, c'est une chance aujourd'hui qu'on a encore nos éleveurs pour nous faire rappeler ce c'est la qualité, merci