Faux Filet XL

Faux Filet XL

3 avis clients
Produit disponible avec d'autres options
13,51 €
TTC

(35,55 € kg)

1 pièce. Sachet de 340/380 gr

Choisissez votre Label :
  • bio
  • label rouge
  • selection

Pour 2 personne(s)

10 jours

5-10 minutes

Description

Faux filet connu aussi sous le nom de contre -filet est situé à côté du filet. Morceau tendre et savoureux qui plaira aux amateurs de viandes saignantes.

Rappel : La tendreté du boeuf bio est parfois moins aboutie qu'en Label Rouge, c'est pourquoi pour plus de plaisir gustatif nous conseillons notre boeuf Label Rouge

Trucs et astuces des Colis du Boucher

Salez en fin de cuisson et laissez la viande reposer quelques instants dans un papier d’aluminium afin de la rendre encore plus tendre.

Le mot de l'éleveur

Directement issue du Bourbonnais en Auvergne, notre viande bovine de Charolais (mais aussi Limousine, Aubrac et Salers) participe à la défense et sauvegarde de l'élevage traditionnel, rythmé par la nature ! 

Reviews

Ce que pensent nos clients de ce produit

Note moyenne : (3 avis)
Très décevant
Première commande sur ce site, dernière commande.
le
Ecarts de poids
Bonjour Daniel, Toutes nos excuses pour ce manque de précision de la part de nos bouchers dans la découpe des faux filets. Parfois ils découpent un peu plus et nous offrons la différence, parfois ils découpent plus petit et nous remboursons la différence. Si nous ne l'avons pas mentionné sur votre bon de livraison et/ou envoyé un mail automatique mentionnant l'avoir, n'hésitez jamais à revenir vers nous afin que nous puissions régulariser cela comme il se doit. Melchior.
le
Poids des produits non conforme
Le poids des faux filets commandés n'est pas du tout conforme à ceux reçus. Sur le site c'est entre 340g et 380g alors qu'en réalité j'ai reçu des morceaux allant de 268g à 308g!! Très déçu
le

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Les Colis du Boucher utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience en ligne.
En poursuivant, vous acceptez nos conditions d'utilisation.